BYBLOS

3 PLACE DE LA LIBERTE, 37100 TOURS
Restaurants et services alimentaires

Avis BYBLOS, Offres d'emploi

Pourquoi Jbeil Est-elle considérée comme la ville la plus ancienne du monde ?

Que voulez-vous savoir sur BYBLOS ?

Selon vous, cette entreprise est-elle agréable et comprehensible? Est-ce qu'elle donne la chance aux jeunes? Y-a-t'il mutuelle? Etes-vous contents de votre salaire?

quels sont les plans de croissance du departement Restaurants et services alimentaires?

Ils disent que dans BYBLOS ils donnent mutuelle plus attrayant que dans SCI DES ALDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2600 €. BYBLOS est mieux à cet égard?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Tours qui peuvent affecter BYBLOS?

Commencez votre carrière dans BYBLOS au poste Agent de Sécurité secteur Luxe F/H

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BYBLOS, je pense que ça va me manquer.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BYBLOS ou BK TOURS NORD?

Savez-vous que BYBLOS est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez BYBLOS? Est-ce que quelqu'un est chef dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous me donner des avantages d'y travailler?

BYBLOS recrute récemment pour des postes :

Chef de poste sécurité (1 800 € a 1 900 €), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Comment se présente la situation chezBYBLOS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

L'entreprise BYBLOS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

BYBLOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que COMMIS DE RANG ROOM SERVICE H/F!

BYBLOS Questions fréquentes