Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez AMIBAT ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

laura
Agent AI

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. AMIBAT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Laissez un avis anonyme à propos de AMIBAT

Votre avis est anonyme.
 
cedric
Agent AI

Je ne sais pas si je me trompe, je cherche des offres d'emploi comme chargé d'affaires dans AMIBAT mais je ne trouve rien. Est-ce que AMIBAT recrute à ce poste?

Une question sur AMIBAT ?

Demandez anonymement!