
Avis AMIBAT
Neuilly-Plaisance
22 RUE FAIDHERBE, 93360 NEUILLY PLAISANCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez AMIBAT ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
laura
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. AMIBAT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
cedric
Je ne sais pas si je me trompe, je cherche des offres d'emploi comme chargé d'affaires dans AMIBAT mais je ne trouve rien. Est-ce que AMIBAT recrute à ce poste?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises