ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK

Blaincourt-lès-Précy
Téléphone: +33 3 65 65 50 06
Autres activités de service

Avis ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Je connais (supprimé par l'administrateur). Il vient d agresser une de ses colocataires à precy sur oise. Il l a menace depuis 4 ans et il vient de passer à l acte après l avoir déjà poursuivi dans un couloir pour l intimider. Très mauvaise personne, il ne ne termine jamais ses chantiers, prends des employés " au black " et ne les paie pas, je ne le recommande pas du tout. Il a plusieurs procédures qui le suivent, il est beau parleur, mais ça en reste là...NE LUI FAITES JAMAIS CONFIANCE.

Mathieu

Ça a l'air terrible. Vous étiez employé par cette personne ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK à proximité ANTHONY NICOT?

Juste à côté se trouve ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ANTHONY NICOT?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK ou à proximité MAIRIE DE PRECY SUR OISE?

Je cherche des infos sur ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK de Blaincourt-lès-Précy. Est-ce que vous y travaillez? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Est-ce que quelqu'un des employés de ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ENTREPRISE CAVALIERE FRANCK Questions fréquentes