ALTISSIA FRANCE

48 RUE LA BRUYERE, 75009 PARIS 9
Éducation

Avis ALTISSIA FRANCE

Est-ce que Altissia est gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur ALTISSIA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Yasmine
Date de l'expérience: 2022-04-17

Inutile pour apprendre. Pas de vrai exercices, on écoute juste une vidéo et on remet dans l’ordre.

Yvette

Donc les cours ne consistent qu'à écouter la vidéo ? J'envisage sur cette école et maintenant j'ai des doutes. Et vous n'avez pas signalé ce problème au professeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-10-08

"Excellente" n’est pas tout à fait le terme que j’aurais utilisé

Yassine

Ah vraiment! quelles sont les services qu'ils proposent? Est-ce que les prix sont attrayants?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez ALTISSIA FRANCE? Je cherche de nouvelles infos.

Est-il vrai que ALTISSIA FRANCE s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Est-il vrai que ALTISSIA FRANCE s'occupe de l'instruction religieuse?

APSIA est-il un meilleur employeur que ALTISSIA FRANCE à proximité?

ALTISSIA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ALTISSIA FRANCE, y a-t-il aussi des jours comme ça en TERRES INCONNUES TO THE CORE BUSINESS?

J'ai peur de ce qui nous entoure, la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Quelle entreprise à Paris offre le travail à distance ?

Hé, ces normes doivent-elles être établies en professeure de mathématiques? J'aimerais connaître quelques détails sur ce poste chez ALTISSIA FRANCE, car je pense que je vais leur envoyer mon CV. Apparemment, travailler ici, c'est bien.

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de ALTISSIA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ALTISSIA FRANCE? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez ALTISSIA FRANCE? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en ALTISSIA FRANCE?

ALTISSIA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Partnership Developer In The Education Sector pour la première fois.

ALTISSIA FRANCE Questions fréquentes