EUROBEN

331 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 62232 ANNEZIN
SIREN: 420180184 SIRET: 42018018400038

Avis EUROBEN

Quel est le capital social de l'entreprise EUROBEN ?

Que voulez-vous savoir sur EUROBEN ?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de EUROBEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BOSAL DISTRIBUTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EUROBEN?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en CONVOYNORT comme en EUROBEN?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que EUROBEN mène des apprentissages plus intéressants que CONVOYNORT?

Quelles charges maximales ont vos appareils de levage?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EUROBEN?

Est-il vrai que EUROBEN s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Le poste chauffeur dans EUROBEN m'intéresse depuis longtemps. Pouvez-vous écrire si vous etes contents de ce travail? Quel est type d'emploi? localiser avec Mappy?

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez EUROBEN actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

EUROBEN recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (24k € a 30k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

La discussion EUROBEN n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

EUROBEN Questions fréquentes