TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE

Gonneville-sur-Mer
SIREN: 476750112 SIRET: 47675011200023 Téléphone: +33 2 31 79 27 90
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-15

Chauffeurs irrespectueux du code de la route et des conducteurs.

Nelly

Pourquoi ? Ils ne savent pas conduire ou ils vont trop vite ?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste chauffeur dans TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE est également associée aux voyages?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE ou TRANSPORTS BLOCHON MARTIN?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE et combien de personnes en TRANSPORTS BLOCHON MARTIN?

TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Le site Web de TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE te plaît plus que celle de SARL TRANS COM?

joseph

pascal

J'ai vu sur la site TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE que 202 500 EUR euro.

joseph

Merciiiiiii!!!!

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE?

TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE est ouverte? Merci pour vos commentaires.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE recrute actuellement un nouveau Conducteur Routier. C'est peut-être toi?

TRANSPORTS MAINIER ET COMPAGNIE Questions fréquentes