Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 24 avis sur GFS - Gautier Fret Solutions des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
La seule étoile qu'ils meritent c'est pour leur standardistes aimables. Sinon c'est zero pointé! Livraison prévue le mardi matin, aucune nouvelle de la journée, on prend 1 jour de congé pour rien! Sur 1 semaine et demi j’ai dû relancé moi-même 4 fois au téléphone pour savoir où en était ma livraison sinon vous pouvez toujours courir pour être informé. Tout ça pour au final me dire qu'ils ont perdu mon colis QUI FAIT 4M DE LONG!! Les livreurs sont de la famille à Houdini ou quoi??
Les avis négatifs concernant GFS - Gautier Fret Solutions pointent des problèmes de livraison, d'organisation du travail et de communication. Quelles mesures l'entreprise envisage-t-elle de prendre pour améliorer ces aspects ? A-t-elle conscience des difficultés rencontrées par ses clients et ses employés ?
Certains clients ont remarqué un respect des délais de livraison, un suivi par mail et un contact téléphonique préalable de livreurs aimables et attentifs.
Certains employés semblent satisfaits de leur équipe, la décrivant comme efficace avec une bonne expérience de travail.
Nombreuses plaintes concernant un mauvais accueil téléphonique et une réponse agressive du service client.
Les critiques soulignent une ambiance de travail médiocre et un manque de matériel à disposition.
Des problèmes récurrents avec des livraisons non honorées et des excuses jugées bidons.
Des avis mettent en avant une absence de solidarité et des problèmes de transparence concernant les contrats et les conditions de travail.
Personnel encadrant jugé incompétent et non formé selon plusieurs avis.
Politiques internes critiquées, notamment le refus des demandes de congé pour des raisons personnelles importantes.
Pas très aimable le livreur ne le contrarié pas .il se fout d ou mettre votre colis .aucune aide débrouiller vous tout seule
Il vous laisse avec in immense opus à déplacer .obliger de le déplacer er pièce par pièce de l autre coter du jardin ...3cm de hauteur en ciment il ne le fait pas
Avez-vous essayé de contacter leur service client pour signaler ce problème avec le livreur ? Cela pourrait aider à améliorer leur service.
Quelle a été l'expérience globale des utilisateurs avec GFS - Gautier Fret Solutions en tant qu'entreprise de transport ? Y a-t-il eu des problèmes récurrents ou des points forts mentionnés à plusieurs reprises dans les évaluations ?
Quels sont les principaux aspects qui pourraient être améliorés dans les services de livraison et de transport de GFS - Gautier Fret Solutions, d'après les commentaires des utilisateurs ?
Vraiment une boîte de mer de nul a chier qui fait croire que toute les heures sont payés c est faux que du blabla tout sa et ensuite te supprime des heures travaillées en toutes illégalité tu leur dit pas de travail la nuit il font tout pour te dégoûté ambiance désastreuse avec un salaire de polonais a peine a 2000 net à fuir si vous cherchez en temps que chauffeur toutes heures payées n'allez pas chez euh personnelle déplorable à fuir
pas de consideration pour les employer
La plupart des évaluations de GFS - Gautier Fret Solutions font état de problèmes de livraison et de service clientèle médiocre. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise en termes de livraison et de service clientèle ?
L'entreprise GFS - Gautier Fret Solutions recherche des conducteurs poids lourd pour rejoindre leur équipe. Le poste consiste à effectuer des livraisons régionales, chargement et déchargement inclus. Il est demandé une première expérience similaire ainsi que le permis C et la FIMO. Le salaire est sur 13 mois avec des avantages tels que panier repas, mutuelle entreprise, prévoyance, primes et majoration des heures supplémentaires. Comment se déroulera la formation pour les nouveaux conducteurs ? Quel est le volume de travail hebdomadaire pour ce poste ?
gfs est une excellente en entreprise, elle est réactive et surtout le service d 'affrètement, une certaine *** fait très bien son travail
je recommande.
Bonjour, je souhaite faire transiter des colis sur différentes périodes à l'international, je voudrais savoir si cette entreprise peut effectuer ce type de service ?
Le transporteur GFS de saint Luce sur Loire devait nous livrer jeudi 23 février entre 8h30 et 17h30 selon leur mail.
J'ai pris 1 journée de congé pour réceptionner mon colis. A 17h00 toujours pas de colis, je téléphone au GFS de saint Luce sur Loire, ils me disent qu'ils ont perdu mon colis et qu'ils ont oublié de m'appeler.....
Comment est possible de le faire perdre le colis et ne pas vous appelez ? Vous avez été dédommagé ?
1 semaine pour livrer des colis quand d'autres traversent la France en même pas 48H....
Les colis sont de plus, souvent abîmés
Est ce qu'il font dans la pub mensongère vu que vous dites qu'ils ne sont pas compétent?
Je suis très déçu de transport et livraison pas professionnel du tout,
Ne respecte pas les dates encore mes heures et ne préviens pas ,
Surtout pas eux
Sinon ils ont détruit votre colis ou c'est juste manque de respecte des dates?
Bravo les gars, vous ne livrez pas pour motif "il y a des chiens"
Alors mes chiens comme vous dîtes sont dans un terrain clôturé, ils n'ont jamais attaqués ni le facteur, ni vos confrères livreur.
Les excuses bidons de la sorte alors qu'il y avait largement la place devant le portail dans un coin bien hors de mes chiens, pour y mettre le colis, comme d'autres livreur le font, bien évidemment
Mais pour vous, non, c'est bien trop fatiguant si j'ose dire (ah oui il pleut, faut pas se mouiller, rester bien au chaud dans le camion).
Note amplement mérité.
0/20
C'est terrible qu'ils soient si dédaigneux .. vous ne pouvez pas demander un changement de livreur ou faire quelque chose à ce sujet ? merci de retour
une expérience..
Zéro pointé, je me suis fait livrer du vin sur palette, le livreur m'a dit en comptant les cartons qu'il y en avait 11, ce qui était exact. Sur le bordereau de livraison il devait y en avoir 13, ce qu'il m'a caché par excès de professionnalisme certainement.
A l'entrepôt il manquait déjà un carton mais ça ne les dérange pas de livrer une commande incomplète.
Désolé pour le prochain livreur mais chaque bouteille sera vérifiée
À quelle fréquence utilisez-vous les services ou produits de GFS - Gautier Fret Solutions ?
Trouvez-vous que GFS - Gautier Fret Solutions écoute les besoins spécifiques de ses clients en matière de qualité ?