GFS - Gautier Fret Solutions

ZA Noyal sud, 9 Rue Lépine, 35530 Noyal-sur-Vilaine, France
Note de l'employeur 2.4/5

Avis GFS - Gautier Fret Solutions

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-19

1 semaine pour livrer des colis quand d'autres traversent la France en même pas 48H....
Les colis sont de plus, souvent abîmés

Lucile

Est ce qu'il font dans la pub mensongère vu que vous dites qu'ils ne sont pas compétent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
11878 Date de l'expérience: 2022-06-29

Je suis très déçu de transport et livraison pas professionnel du tout,
Ne respecte pas les dates encore mes heures et ne préviens pas ,
Surtout pas eux

Huguette
@11878

Sinon ils ont détruit votre colis ou c'est juste manque de respecte des dates?

Vanessa LB Date de l'expérience: 2022-03-16

Bravo les gars, vous ne livrez pas pour motif "il y a des chiens"
Alors mes chiens comme vous dîtes sont dans un terrain clôturé, ils n'ont jamais attaqués ni le facteur, ni vos confrères livreur.
Les excuses bidons de la sorte alors qu'il y avait largement la place devant le portail dans un coin bien hors de mes chiens, pour y mettre le colis, comme d'autres livreur le font, bien évidemment
Mais pour vous, non, c'est bien trop fatiguant si j'ose dire (ah oui il pleut, faut pas se mouiller, rester bien au chaud dans le camion).
Note amplement mérité.
0/20

Fabienne
@Vanessa LB

C'est terrible qu'ils soient si dédaigneux .. vous ne pouvez pas demander un changement de livreur ou faire quelque chose à ce sujet ? merci de retour

Christophe Date de l'expérience: 2021-12-23

Zéro pointé, je me suis fait livrer du vin sur palette, le livreur m'a dit en comptant les cartons qu'il y en avait 11, ce qui était exact. Sur le bordereau de livraison il devait y en avoir 13, ce qu'il m'a caché par excès de professionnalisme certainement.
A l'entrepôt il manquait déjà un carton mais ça ne les dérange pas de livrer une commande incomplète.
Désolé pour le prochain livreur mais chaque bouteille sera vérifiée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Marine
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Le rythme de travail chez GFS - Gautier Fret Solutions est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GFS - Gautier Fret Solutions. D’après moi, GFS - Gautier Fret Solutions peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez GFS - Gautier Fret Solutions : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *
Cassandra
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de GFS - Gautier Fret Solutions.
Combien d'employés GFS - Gautier Fret Solutions doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
christophe
Est-ce que GFS - Gautier Fret Solutions permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Est-ce que GFS - Gautier Fret Solutions offre les fruits gratuits pour ses employés?
L'entreprise GFS - Gautier Fret Solutions recrute à nouveau pour le poste de Conducteur Routier.
GFS - Gautier Fret Solutions recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conducteur Routier!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les bonus - les employés GFS - Gautier Fret Solutions bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez GFS - Gautier Fret Solutions
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
GFS - Gautier Fret Solutions Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent de quai chez GFS - Gautier Fret Solutions - exigences typiques : vous possédez une première expérience dans la manutention ou en tant qu’agent de quai et vous souhaitez vous impliquer au sein d’une équipe passionnée par le transport. Vous êtes idéalement en possession de vos CACES 1/3/5, vous possédez une première expérience dans la manutention ou en tant qu'agent de quai et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe passionnée par le transport. Vous êtes idéalement en possession de vos CACES 1 et 3, CACES, offre typique : mutuelle, type de contrat, 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?