GFS - Gautier Fret Solutions

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis GFS - Gautier Fret Solutions

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GFS - Gautier Fret Solutions ?

Que voulez-vous savoir sur GFS - Gautier Fret Solutions ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-22

pas de consideration pour les employer

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations de GFS - Gautier Fret Solutions font état de problèmes de livraison et de service clientèle médiocre. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise en termes de livraison et de service clientèle ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-10-12

L'entreprise GFS - Gautier Fret Solutions recherche des conducteurs poids lourd pour rejoindre leur équipe. Le poste consiste à effectuer des livraisons régionales, chargement et déchargement inclus. Il est demandé une première expérience similaire ainsi que le permis C et la FIMO. Le salaire est sur 13 mois avec des avantages tels que panier repas, mutuelle entreprise, prévoyance, primes et majoration des heures supplémentaires. Comment se déroulera la formation pour les nouveaux conducteurs ? Quel est le volume de travail hebdomadaire pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

MAJO
Date de l'expérience: 2023-06-07

gfs est une excellente en entreprise, elle est réactive et surtout le service d 'affrètement, une certaine *** fait très bien son travail

je recommande.

Geoffrey

Bonjour, je souhaite faire transiter des colis sur différentes périodes à l'international, je voudrais savoir si cette entreprise peut effectuer ce type de service ?

Colis 79203933
Date de l'expérience: 2023-02-23

Le transporteur GFS de saint Luce sur Loire devait nous livrer jeudi 23 février entre 8h30 et 17h30 selon leur mail.
J'ai pris 1 journée de congé pour réceptionner mon colis. A 17h00 toujours pas de colis, je téléphone au GFS de saint Luce sur Loire, ils me disent qu'ils ont perdu mon colis et qu'ils ont oublié de m'appeler.....

Anne

Comment est possible de le faire perdre le colis et ne pas vous appelez ? Vous avez été dédommagé ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

1 semaine pour livrer des colis quand d'autres traversent la France en même pas 48H....
Les colis sont de plus, souvent abîmés

Lucile

Est ce qu'il font dans la pub mensongère vu que vous dites qu'ils ne sont pas compétent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-29

Je suis très déçu de transport et livraison pas professionnel du tout,
Ne respecte pas les dates encore mes heures et ne préviens pas ,
Surtout pas eux

Huguette

Sinon ils ont détruit votre colis ou c'est juste manque de respecte des dates?

Vanessa LB
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bravo les gars, vous ne livrez pas pour motif "il y a des chiens"
Alors mes chiens comme vous dîtes sont dans un terrain clôturé, ils n'ont jamais attaqués ni le facteur, ni vos confrères livreur.
Les excuses bidons de la sorte alors qu'il y avait largement la place devant le portail dans un coin bien hors de mes chiens, pour y mettre le colis, comme d'autres livreur le font, bien évidemment
Mais pour vous, non, c'est bien trop fatiguant si j'ose dire (ah oui il pleut, faut pas se mouiller, rester bien au chaud dans le camion).
Note amplement mérité.
0/20

Fabienne

C'est terrible qu'ils soient si dédaigneux .. vous ne pouvez pas demander un changement de livreur ou faire quelque chose à ce sujet ? merci de retour

une expérience..

Christophe
Date de l'expérience: 2021-12-23

Zéro pointé, je me suis fait livrer du vin sur palette, le livreur m'a dit en comptant les cartons qu'il y en avait 11, ce qui était exact. Sur le bordereau de livraison il devait y en avoir 13, ce qu'il m'a caché par excès de professionnalisme certainement.
A l'entrepôt il manquait déjà un carton mais ça ne les dérange pas de livrer une commande incomplète.
Désolé pour le prochain livreur mais chaque bouteille sera vérifiée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En combien d'étapes se déroule le processus de recrutement chez GFS - Gautier Fret Solutions ?

Marine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Le rythme de travail chez GFS - Gautier Fret Solutions est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GFS - Gautier Fret Solutions. D’après moi, GFS - Gautier Fret Solutions peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez GFS - Gautier Fret Solutions : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

Cassandra

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de GFS - Gautier Fret Solutions.

Combien d'employés GFS - Gautier Fret Solutions doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

L'entreprise GFS - Gautier Fret Solutions recrute à nouveau pour le poste de Conducteur Routier.

GFS - Gautier Fret Solutions recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conducteur Routier!

GFS - Gautier Fret Solutions Questions fréquentes