MICLEO

Téléphone: +33 6 98 68 45 80
Évaluation 1.9/5

Avis MICLEO

1.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MICLEO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MICLEO ?

Est-il vrai que MICLEO est la meilleure du secteur à Annezin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-17

J'ai moi-même été écroquée pr cette Entreprise qui m' vendu du matériel de récupération au prix fort et qui m'a compté de la MO alors qu'elle faisait travailler sa famille sans les rémunérer ! Ce Monsieur roule les personnes qui lui font confiance !

Leone

Est ce que vous vous êtes rapproché du gérant pour présenter vos plaintes, la situation?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Il paye plus commence les chantiers et....

Eloise

Il fait quoi ? Il ne paie pas aux employés ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

Beaucoup de fausse information sur l'entreprise sa faut 6 mois j'y travaille et rien ne convient avec les éléments donner

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
MICLEO est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.

Est-ce que l'emplacement de MICLEO dans la ville de Annezin est un avantage par rapport à d'autres entreprises ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MICLEO. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Noémie

10- ainsi, j’évalue le patron de MICLEO. Habituellement, le rythme de travail chez MICLEO est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MICLEO. Selon moi, l’équipe de MICLEO mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez MICLEO, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MICLEO ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ARTOIS FLEXIBLES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MICLEO?

Est-ce que tout le monde dans MICLEO suit les recommandations?

remi

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MICLEO sur le poste de plombière?

Savez-vous si Annezin est ouverte toute la journée?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MICLEO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

MICLEO Questions fréquentes