NEMERA LE TREPORT

Le Tréport
SIREN: 688 202 696 Téléphone: +33 2 32 90 28 32

Avis NEMERA LE TREPORT

Le salaire moyen dans l'entreprise NEMERA LE TREPORT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NEMERA LE TREPORT ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Ambiance relativement sympathique. Pas trop de travail le lundi, c'est pour ça que j'ai quitté l'entreprise.
J'ai besoin d'action

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour j aimerai postuler dans cette entreprise, j aurai aimé savoir à quoi m attendre au niveau rémunération ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez NEMERA LE TREPORT comme responsable production pendant 5 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ETABLISSEMENTS BANIDES ET DEBEAURAIN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NEMERA LE TREPORT?

L'entreprise ETABLISSEMENTS BANIDES ET DEBEAURAIN est proche. Offre-t-elle les mêmes services que NEMERA LE TREPORT?

Bonjour, recherchez-vous un emploi? Contactez-nous via apec. Notre nouvelle offre d'emploi vous attend.

cindy

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir stagiaire qualité pour travailler en tant que 1300. En fait, ça ressemble à ça?

Ils disent que CAP ENERGIE, situé à proximité de NEMERA LE TREPORT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je travaille chez NEMERA LE TREPORT depuis longtemps. Je pense qu'ils sont vraiment professionnels.

NEMERA LE TREPORT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

NEMERA LE TREPORT recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Qualité H/F, Ingénieur Qualité Projet F/H

Publiez des commentaires sur NEMERA LE TREPORT ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

NEMERA LE TREPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Projets pour la première fois.

NEMERA LE TREPORT recrute actuellement pour le poste de Technicien De Laboratoire. C'est peut-être toi?

NEMERA LE TREPORT Questions fréquentes