AGGLO2B

27 Boulevard du Colonel Aubry, 79300 Bressuire
Téléphone: +33 5 49 80 76 10

Avis AGGLO2B, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AGGLO2B ?

Que voulez-vous savoir sur AGGLO2B ?

Est-ce que AGGLO2B était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec AGGLO2B. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Ils disent qu'en AGGLO2B je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise EHPAD RESIDENCE BETHANIE aussi?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 900 € à 2200 €, dans AGGLO2B est la même chose?

J'ai entendu dire que CR AUTOMOBILE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AGGLO2B?

Salut, est-ce que quelqu'un sait ce que fait un Aide à domicile et en quoi cela est-il lié?

AGGLO2B de Bressuire offre la possibilité de travail à durée indéterminée. Je recommande cette entreprise.

AGGLO2B vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonsoir, contactez-nous via poleemploi si vous voulez essayer le travail chez nous.

yannick

Quant à dessinatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGGLO2B ?

AGGLO2B recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne Système d'Information Géographiq (H/F), Animateur(rice) ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) (H/F), Agent / Agente d'accueil touristique

J'ai envoyé mon cv à AGGLO2B sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-2260919161930531882.

AGGLO2B est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FVYQAgent / Agente De Déchetterie pour la première fois.

AGGLO2B recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GHYCAide À Domicile!

AGGLO2B Questions fréquentes