LE SILLON DU BOCAGE

46 BOULEVARD DE THOUARS, 79300 BRESSUIRE
Organisations

Avis LE SILLON DU BOCAGE

Est-ce-que l'entreprise LE SILLON DU BOCAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE SILLON DU BOCAGE ?

Pour commander des vinyles avant la prochaine expo à Bocapole, c
Date de l'expérience: 2022-02-04

Salon toujours très bien organisé

Mathys

Quelle ambiance y règne? Quel est l'accueil?

glemoine4@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-02-09

De l’espace, vendeurs à l’écoute, espace bar, organisation carrée

Mathys

Pouvez-vous me dire comment je peux devenir le membre ? Pouvez-vous me donner leur site internet ?

Est-il vrai que LE SILLON DU BOCAGE s'occupe de les associations de consommateurs?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LE SILLON DU BOCAGE ou ECOLE JEANNE D ARC?

L'entreprise MAISONS FIDEA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LE SILLON DU BOCAGE?

Est-ce que votre équipe chez LE SILLON DU BOCAGE à Bressuire est dynamique et motivante?

LE SILLON DU BOCAGE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surLE SILLON DU BOCAGE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE SILLON DU BOCAGE?

LE SILLON DU BOCAGE Questions fréquentes