CAMPING DU BORD DE MER

Saint-Michel-Chef-Chef
SIREN: 490174372 SIRET: 49017437200022 Téléphone: +33 2 40 27 93 16
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DU BORD DE MER

Quel est le capital social de l'entreprise CAMPING DU BORD DE MER ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DU BORD DE MER ?

Guylene
Date de l'expérience: 2023-04-17

Excellent établissement

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DU BORD DE MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RESTAURANT DU PORT et dans la CAMPING DU BORD DE MER suivante?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING DU BORD DE MER ou JADE VACANCES?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CAMPING DU BORD DE MER ou dans JADE VACANCES?

CAMPING DU BORD DE MER maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un peut-il dire ce que les conditions financières offrent en tant que réceptionniste?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DU BORD DE MER?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Cela doit changer! Vous pouvez nous envoyer votre CV pour la position:Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des bâtiments

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez CAMPING DU BORD DE MER au poste de réceptionniste. Savez-vous que le salaire de 1760 € est suffisant?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCAMPING DU BORD DE MER ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Offre N° 149DCVFEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air (H/F) - CAMPING DU BORD DE MER recrute actuellement pour ce poste.

CAMPING DU BORD DE MER recrute actuellement un nouveau Assistant Communication Web Et Réseaux Sociaux H/F. C'est peut-être toi?

CAMPING DU BORD DE MER Questions fréquentes