MONSIEUR YVONNICK QUERUEL

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis MONSIEUR YVONNICK QUERUEL

4.2

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR YVONNICK QUERUEL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR YVONNICK QUERUEL ?

Artemisia
Date de l'expérience: 2024-02-27

Très bon tarologue, prévisions justes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Francine
Date de l'expérience: 2022-01-31

Depuis plus de trente ans, Yvonnick m’a instruite des événements qui allaient ponctuer ma vie avec beaucoup de sagacité et de clarté.

Juliette

Trente ans, c'est une belle expérience. Quels moyens utilise-t-il pour faire la prévoyance ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Merci énormément pour votre clairvoyance.

William

Bonjour, de quoi exactement vous-vous référez ? Vous êtes à la recherche du travail maintenant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-19

Vraiment surprenant., Bluffant.Excellent

jean

utilisez-vous souvent les services de ce monsieur? a qui recommandez-vous le plus ?

axel

Quels sont les horaires de travail ? Les petites entreprises fonctionnent sans aucune règle.

Agathe
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires sur MONSIEUR YVONNICK QUERUEL sont très positifs, soulignant la clairvoyance et la précision des prédictions faites par Yvonnick. Il semble que les clients aient été impressionnés par la qualité du service offert. Avez-vous eu une expérience similaire avec MONSIEUR YVONNICK QUERUEL ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué lors de votre interaction avec cette entreprise ?

MONSIEUR YVONNICK QUERUEL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que MONSIEUR YVONNICK QUERUEL s'occupe de les services de recherche généalogique?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR JEAN FRANCOIS LETHUILLIER, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MONSIEUR YVONNICK QUERUEL. C'est vrai?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MONSIEUR YVONNICK QUERUEL?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MONSIEUR YVONNICK QUERUEL?

MONSIEUR YVONNICK QUERUEL Questions fréquentes