Avis PJ2I
SIREN: 899936421
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur PJ2I. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
raphael
Poste de Conducteur d'engin chez PJ2I!
Mission de conduite, chargement, et déplacement de matériels. Nécessite un CACES R482 catégorie C1 et expérience sur chantier. Salaire avec taux horaire fixe plus avantages comme 10% d'indemnités de fin de mission et de congés payés, et possibilités de formation.
Les avantages offerts sont-ils suffisants par rapport aux exigences? Des retours sur l'expérience de travail en tant que conducteur d'engin chez PJ2I?
Villes voisines