KROMM GROUP

Saint-Jeures
SIREN: 493093892 SIRET: 49309389200039

Avis KROMM GROUP

Je souhaite contacter l'entreprise KROMM GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KROMM GROUP ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à KROMM GROUP ou à KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de KROMM GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans KROMM GROUP, les augmentations sont moins fréquentes que dans ID WASH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KROMM GROUP s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans KROMM GROUP ou dans EVOLUTION POWER TOOLS? Quelle sont vos expériences?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KROMM GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pouvez-vous trouver des avis sur les entreprises sur le site indeed ?

Vous êtes intéressé à travailler chez KROMM GROUP à Rennes? Quel poste vous intéresse spécifiquement? Vous souhaitez travailler en tant que commercial? Veuillez voir le site: https://www.indeed.fr/company/Kromm-GROUP/jobs/Commercial-Terrain-B-B-5620e2d6ba17ff00?fccid=27be2da193dd92fc&vjs=3

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions de travail sur le site https://www.indeed.fr/company/Kromm-GROUP/jobs/Commercial-Terrain-B-B-2da998af325a5419?fccid=27be2da193dd92fc&vjs=3?

Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour tous? Je recherche un emploi comme commercial depuis longtemps. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

florence

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de KROMM GROUP?

benjamin

florence

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezKROMM GROUP

Connaissez-vous une agence pour l’emploi située à Saint-Jeures?

KROMM GROUP a rendu disponible Journaliste à nouveau le 2022-06-25.

En KROMM GROUP ils ont actuellement besoin de Journaliste.

KROMM GROUP Questions fréquentes