COPELECTRONIC

CENTRE EUROPEEN DE FRET, 64990 MOUGUERRE
SIREN: 331605964 SIRET: 33160596400047 Téléphone: +33 5 59 44 01 20

Avis COPELECTRONIC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COPELECTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur COPELECTRONIC ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COPELECTRONIC mène des apprentissages plus intéressants que MARBORE?

J'ai entendu dire que fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité est l'un des domaines d'activité de COPELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez COPELECTRONIC, je gagnerais plus que dans MARBORE. Est-ce vrai?

Est-ce que LASRY HOLDING est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COPELECTRONIC?

Est-ce que COPELECTRONIC produit des caméras de basse et moyenne tension?

COPELECTRONIC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

fabrication d'équipements électriques de commutation fait-elle partie de COPELECTRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons des candidats pour obtenir la position d' ingénieur. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous attendons du 2021-01-09.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COPELECTRONIC? Les RH sont objectives?

quentin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COPELECTRONIC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Salut tout le monde! Est-ce que vous connaissez bien COPELECTRONIC? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez COPELECTRONIC qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Chez COPELECTRONIC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154YXWQTECHNICIEN QUALITÉ (H/F).

COPELECTRONIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151QKKQTECHNICIEN QUALITÉ (H/F).

COPELECTRONIC Questions fréquentes