ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE

7 BOULEVARD DE SAINT PORCHAIRE, 79300 BRESSUIRE
Soins de santé

Avis ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-04-28

donner de la chaleur humaine à ceux qui en on besoin parfois seuls, leur aider dans leur quotidien : cuisine, course, ménage, papier administratif, lire le journal, parler ensemble.
Avantages : apporté du réconfort
Inconvénients : beaucoup de déplacement

Maéva

Les horaires de travail sont fixes ou vous travaillez selon un planning ?

Alicia

Vous travaillez à temps plein ou partiel ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Êtes-vous une personne indépendante et travailleuse? Nous avons préparé une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KHQP

La société MAISON EMPLOI PAYS BOCAGE BRESS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE?

patrick

Je recherche un emploi en tant que auxiliaire de vie avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

Est-il vrai que ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Bressuire? ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE offre une possibilité de travailler à distance?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Mon ami m'a dit que ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE recrute. Je voudrais travailler comme auxiliaire de vie avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Est-ce possible chez eux?

Pensez-vous que ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE Questions fréquentes