LPB PEINTURE

L’expérience de l’utilisateur avec LPB PEINTURE n’est pas vérifiée
2 RUE DU PIGNADA, 40140 MAGESCQ
L’expérience de l’utilisateur avec LPB PEINTURE n’est pas vérifiée

Avis LPB PEINTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LPB PEINTURE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LPB PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LPB PEINTURE ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LPB PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise SERELLE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LPB PEINTURE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SNC COREPEINT ou en LPB PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LPB PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LPB PEINTURE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LPB PEINTURE que dans d'autres entreprises de Magescq?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LPB PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

martine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

patrick

Hé, je pense que c'est 2 RUE DU PIGNADA, 40140 MAGESCQ, mais vérifiez http://peinture-ravalement-bayonne.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

martine

LPB PEINTURE a Magescq donne une réponse efficace a des problèmes signalés par les employés?
Merci de nous aider!

Travaillez-vous chez LPB PEINTURE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.