ASS LA RONDE DES BAMBINS

74 RUE DE FALAISE, 14000 CAEN
SIREN: 352550420 SIRET: 35255042000025
Soins de santé

Avis ASS LA RONDE DES BAMBINS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASS LA RONDE DES BAMBINS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LA RONDE DES BAMBINS ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ASS LA RONDE DES BAMBINS dans mutuelle, comme dans ADEQUAT INTERIM? Je voudrais savoir

Connaissez-vous bien ASS LA RONDE DES BAMBINS? qqn de vous travaille en tant qu' animatrice 2d-3d?

ASS LA RONDE DES BAMBINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Vous recherchez un travail d'équipe avec des personnes positives? Postulez chez nous via indeed

Combien on gagne dans ASS LA RONDE DES BAMBINS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4600 €.

Est-ce que ASS LA RONDE DES BAMBINS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BIJOUTERIE GUILLEMETTE? Qu'est-ce que tu penses?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ASS LA RONDE DES BAMBINS. Ajoutez un avis!

Le service dans l'entreprise ASS LA RONDE DES BAMBINS à Caen est au plus haut niveau.

ASS LA RONDE DES BAMBINS recrute récemment pour des postes :

Aide maternel / maternelle de crèche - halte-garderie (10.15 €/heure)

La branche de ASS LA RONDE DES BAMBINS à Caen recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148WVXSNettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Et De Surfaces (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 147JPBFAuxiliaire De Puériculture (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ASS LA RONDE DES BAMBINS.

ASS LA RONDE DES BAMBINS Questions fréquentes