DE CAEN

BOULEVARD YVES GUILLOU, 14000 CAEN
SIREN: 390605566 SIRET: 39060556600012 Téléphone: +33 2 31 46 27 34
Organisations

Avis DE CAEN, Offres d'emploi

Quels sont les bons quartiers de Caen ?

Que voulez-vous savoir sur DE CAEN ?

coline
Date de l'expérience: 2020-12-02

La ville de Caen (j'étais dans l'événementiel) a été le job que j'ai le plus aimé a tout niveau, super ambiance, équipe solidaire etc...

Pros

Les horaires, le bout est agréable à faire.

Cons

J'en ai pas.

Morgan

Quel type de travail vous avez effectué ?

Les revenus de DE CAEN sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 2500 €?

Les revenus de DE CAEN sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 600 € à 2400 €?

Quelle est la différence entre le matériel de DE CAEN et le matériel de ASS LE CERCLE DES JOAILLIERS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce quelqu'un des employés de DE CAEN est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

agathe

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de DE CAEN?

mehdi

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de DE CAEN. Voici leur appel 0231304372 actuel.

agathe

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

L'entreprise DE CAEN à recommander, des gens sympathiques et un salaire compétitif au poste Professeur / Professeure d'anglais (H/F)

Est-ce que Caen est un bon endroit pour commencer la carrière en tant qu'agent des services hospitaliers ?

Est-ce que le travail au poste d'aide soignante requiert le permis B ? Merci de vos réponses !

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez DE CAEN. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez DE CAEN.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Chez DE CAEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKKRAgent / Agente De Collecte De Déchets.

Attention, nouvelle offre de DE CAEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE QUALITE PREVENTION DES RISQUES F/H, prouvez!

DE CAEN Questions fréquentes