ACCESS AUTO

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis ACCESS AUTO

3.8

Est-ce que ACCESS AUTO encourage le dialogue ouvert et respectueux entre les employés à Chabeuil ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESS AUTO ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de marche pieds pour une Kia sportage en aluminium et j'en suis ravi , très simple a monter en une heure a deux personnes le tout s'assemble très bien a la carrosserie avec perfection,, merci a Accessauto 4 4

Geraldine

Est-ce que tout y est de qualité et prix raisonnable ?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Bonjour je viens d'acheter des marche pieds pour une nissan Murano type z51 mais dans le colis il n'y avait pas la notice d'installation! Pourriez vous me l'a transmettre par mail julliardpatrick@yahoo.fr
Cordialement Patrick julliard

Louis

Vous n'avez pas eu le mode d'emploi ? Vous avez contacté le fournisseur ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-05

okokokok

Anaïs

Qu’est-ce que vous voulez dire par cela ? Est-ce que vos expériences avec cette société étaient bonnes ? On ne comprend pas trop ce que vous avez dans l’esprit et c’est dommage, parce que tous les avis sont importants. N’hésitez pas à ajouter un peu.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

ACCESS AUTO ainsi que VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ACCESS AUTO ou en CR OCCASION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ACCESS AUTO ou dans WORLD TRADE C?

ACCESS AUTO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par ACCESS AUTO.

L'entreprise ACCESS AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

ACCESS AUTO Questions fréquentes