Avis AGIRADOM31
Il est proposé un CDI d’aide ménager(ère) payé 12,02 € brut/heure, en temps plein ou partiel selon disponibilités. Activités: ménage, repassage, parfois garde d’enfant. Point qui interpelle: peu d’exigences sur l’expérience, mais attente forte sur la qualité et la régularité chez les clients. Avantage mis en avant: planning vraiment flexible, plus missions proches + déplacements indemnisés.
Je trouve les attentes plutôt élevées pour 12,02 €: anciens ou actuels, la flexibilité est réelle et le salaire vous paraît correct?
Comment est actuellement la situation au travail chez AGIRADOM31 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2400 €. Est-ce que cela ressemble à AGIRADOM31?