AGIRADOM31

Fontenilles

Avis AGIRADOM31, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGIRADOM31. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGIRADOM31 ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SUD OUEST comprend également mutuelle. Dans AGIRADOM31, vous pouvez obtenir la même chose?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AGIRADOM31 et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2900 €, est-ce similaire ici?

Y avait-il un cas dans AGIRADOM31?

noel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AGIRADOM31, en tant que aide à domicile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

beatrice

Chez AGIRADOM31, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

noel

C'est dommage, je pensais que dans AGIRADOM31 est différent.

L'entreprise AGIRADOM31 propose les bons Sodexo

AGIRADOM31 recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE PLAISANCE-DU-TOUCH (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE SAINT-LYS 31470 (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AGIRADOM31? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Pibrac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NRLXAide Ménage À Domicile Pibrac (H/F) chez AGIRADOM31.

AGIRADOM31 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LXXWAide Ménage À Domicile Pibrac (H/F).

AGIRADOM31 Questions fréquentes