PRECIPHAR

Sèvres SIREN: 428927966 SIRET: 42892796600039

Avis PRECIPHAR, Offres d'emploi

Quelle est la rémunération d’un assistant marketing chez PRECIPHAR ?
dominique Date de l'expérience: 2022-12-18

etes vous bien aupres de preciphar

Éléonore
@dominique

Pourquoi cette question avez vous envie de faire partir de clients de PRECIPHAR ?

Paul Date de l'expérience: 2019-07-18

J'ai travaillé dans cette entreprise en tant que conseiller en recrutement. J'ai travaillé à des conditions favorables. Je suis satisfait du salaire. Cependant, Il me manquait des opportunités de développement.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PRECIPHAR, EXTIA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Un souci avec trouver un bon employeur? Merci de postuler chez nous via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165670448W
Quelle est la base de rémunération chez PRECIPHAR a Sèvres sur le poste de Attaché à la promotion du médicament F/H?? Merci beaucoup

Avez-vous besoin d'un bon travail? Notre entreprise vous attend. Nos exigences sont: infirmier Conseiller Technique et Clinique, secteur : 33 40 64 65 32 47 24 46 82 31 09 81 12, ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d’un CDD de 6 mois renouvelable
Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez PRECIPHAR au poste de chargé de communication? L'anglais est suffisant pour travailler chez eux? J'attends votre commentaire, merci.
Les nouveaux appareils pour travailler ont PRECIPHAR ou CONSEIL MEDIA SANTE?
Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans PRECIPHAR ou CONSEIL MEDIA SANTE?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Qui dans PRECIPHAR est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

PRECIPHAR recrute récemment pour des postes :

Comptable Junior F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), DIRECTEUR RÉGIONAL (H/F), DÉLÉGUÉ PHARMACEUTIQUE NOS CLIENTS ENTREPRISE CANDIDATS CONTACT (H/F)
J'aime bien PRECIPHAR.
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezPRECIPHAR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Attachés À La Promotion Des Médicaments Sur La France. (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRECIPHAR.
La branche de PRECIPHAR à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Délégué / Déléguée À L'information Médicale (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Les utilisateurs connaissent-ils PRECIPHAR ?

PRECIPHAR Questions fréquentes

La rémunération du poste de formateur chez PRECIPHAR - exigences typiques : 1 anCette expérience est indispensable, vous possédez une expérience du métier de la FORMATION/MERCHANDISING EN OFFICINE, de la fonction DP, ou de commercial en GMS, vous souhaitez participer au développement d’une marque Leader connue et reconnue, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?