POINTS ELEC

1 CHEMIN DE LA VIE VIEILLE, 31270 CUGNAUX

Avis POINTS ELEC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POINTS ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur POINTS ELEC ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

J'ai fait appel à cette entreprise en électricité pour mon compteur qui disjonctait ,sans en connaître les raisons . Malgré la canicule ,on est venu trés rapidement.C'est un Monsieur trés sympa et trés compétant dans son métier qui est intervenu .Il a trés rapidement détecté ce qui faisait disjoncter,déja un mauvais branchement de la clim et un élément du compteur.Il a changé cette pièce(j'ai oublié le nom )le lendemain et super tout marche. Je n'ai jamais rencontré un Artisan aussi expérimenté et d'un prix trés raisonnable.Je le recommande.Merci à lui .
date 16 et17 août 2023

Est-il vrai que POINTS ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Sans doute, dans POINTS ELEC, ils paient plus cher pour commencer que dans EUROSECURITE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TAXI VSL TOULOUSE 31 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en POINTS ELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de POINTS ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ALARME CONSEIL & PROTECTION qu'en POINTS ELEC ?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezPOINTS ELEC est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de POINTS ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

POINTS ELEC Questions fréquentes