Voyelle.fr

11 Av. des Peupliers, 35510 Cesson-Sévigné, France
Téléphone: +33 2 99 00 09 34
Services de TI

Avis Voyelle.fr

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Voyelle.fr ?

Que voulez-vous savoir sur Voyelle.fr ?

Zoé
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je travaille au sein de l'équipe Voyelle depuis presque 3 ans maintenant, et c'est une entreprise qui permet de s'épanouir. Les conditions de travail sont au top, beaucoup de choses sont mises en place (communication interne, démarche RSE, QVT, management...) pour que les collaborateurs s'y sentent bien d'un point de vue personnel mais aussi puissent évoluer dans leur carrière (formations, possibilités d'évolution...).

Liliane

Il me semble avoir vu que l’employeur pouvait rompre une période d’essaie sans motif, est ce que cela arrive souvent ? Existe-t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances des employés ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Je travaille à l'agence Voyelle à Cesson-Sévigné depuis 8 mois et je suis ravie d'avoir rejoint cette équipe dynamique et chaleureuse.

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-11-17

J'évalue cette entreprise à 5.

Marie-Laure

Auriez-vous l'amabilité de me donner plus d'informations sur cette entreprise?

ophélie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Voyelle.fr ?

remi

Je suis resté dans Voyelle.fr pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

ophélie

Merci. Je suis reconnaissant.

Nolwenn

Aucun Rémi n'a travaillé à l'agence Voyelle à Cesson Sévigné, il doit y avoir confusion avec l'entreprise VoyelleS (avec un S) qui n'est pas basée en Bretagne

Marie-Line

Bonsoir,
A vous entendre vous devez y travailler, Pouvons nous avoir plus d'informations sur l'entreprise?

Marie-Line

Merci d'avoir répondu à ma question. Quelles sont les conditions de travail ? Quelle est l'ambiance au sein de cette entreprise ? Quelles sont vos impressions par rapport à cette entreprise ?

Robert

Bonsoir, Quelle est l'atmosphère dans cette entreprise? comment peut-on faire pour avoir un stage?
merci d'avance et c'est gentil d’être disponible pour nous.

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Comment Voyelle.fr réagit-elle aux rapports de discrimination fondée sur le sexe et quelles actions sont prises pour y remédier ?

Lisa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Habituellement, le rythme de travail chez Voyelle.fr est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Je travaille chez Voyelle.fr depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Voyelle.fr. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Dans quelle région opère Voyelle.fr?

Voyelle.fr contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Voyelle.fr a publié une nouvelle offre d'emploi pour Traffic Manager. Vous pouvez gagner {salary}.

Consultant - Voyelle.fr recrute actuellement pour ce poste.

Voyelle.fr Questions fréquentes