Avis Voyelle.fr
Je travaille au sein de l'équipe Voyelle depuis presque 3 ans maintenant, et c'est une entreprise qui permet de s'épanouir. Les conditions de travail sont au top, beaucoup de choses sont mises en place (communication interne, démarche RSE, QVT, management...) pour que les collaborateurs s'y sentent bien d'un point de vue personnel mais aussi puissent évoluer dans leur carrière (formations, possibilités d'évolution...).
Je travaille à l'agence Voyelle à Cesson-Sévigné depuis 8 mois et je suis ravie d'avoir rejoint cette équipe dynamique et chaleureuse.
J'évalue cette entreprise à 5.
Auriez-vous l'amabilité de me donner plus d'informations sur cette entreprise?
Le secteur informatique est réputé pour ses bons salaires. Peut-on bien gagner sa vie chez Voyelle.fr ?
Dans quelle région opère Voyelle.fr?
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Voyelle.fr ?
Aucun Rémi n'a travaillé à l'agence Voyelle à Cesson Sévigné, il doit y avoir confusion avec l'entreprise VoyelleS (avec un S) qui n'est pas basée en Bretagne
Bonsoir,
A vous entendre vous devez y travailler, Pouvons nous avoir plus d'informations sur l'entreprise?
Merci d'avance
@Marie-Line, oui j'y travaille :) Quelles informations souhaitez-vous avoir ?
@Marie-Line, oui j'y travaille :) Quelles informations souhaitez-vous avoir ?
@Marie-Line, oui j'y travaille :) Quelles informations souhaitez-vous avoir ?
@Marie-Line, oui j'y travaille :) Quelles informations souhaitez-vous avoir ?
Merci d'avoir répondu à ma question. Quelles sont les conditions de travail ? Quelle est l'ambiance au sein de cette entreprise ? Quelles sont vos impressions par rapport à cette entreprise ?
Bonsoir, Quelle est l'atmosphère dans cette entreprise? comment peut-on faire pour avoir un stage?
merci d'avance et c'est gentil d’être disponible pour nous.