RESDIDA

52 AVENUE DU CANADA, 35200 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis RESDIDA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESDIDA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESDIDA ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans RESDIDA que chez LE MALAKOFF, non?

Est-ce queRESDIDA a-t-elle plus des agences que LE MALAKOFF?

Est-il vrai que RESDIDA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Recherchez-vous un travail? On peut vous aider. N'hésitez plus, veuillez nous contacter via poleemploi

Où est l'atmosphère plus détendue en RESDIDA ou L ABRI DES FLOTS?

Est-ce que RESDIDA et d'autres sociétés de Rennes luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESDIDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marc

Je travaille actuellement en tant que pizzaïolo et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RESDIDA correspond-il aux fonctions exercées?

jérôme

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

marc

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Il y a quelqu'un qui a travaillé au poste de chef de cuisine?

Un poste d' adjoint de direction vous attend. Postulez chez RESDIDA.

Je voudrais recommander le travail chez RESDIDA.J'y travaille comme cuisinier depuis quelques années. Je suis content ici. Le salaire est bon.

RESDIDA emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois chez RESDIDA? Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez RESDIDA? Les RH sont objectives?

Est-ce que RESDIDA était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise RESDIDA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RESDIDA recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

RESDIDA Questions fréquentes