AIC ENVIRONNEMENT

Deuil-la-Barre
Autres activités de service

Avis AIC ENVIRONNEMENT

Combien l'entreprise AIC ENVIRONNEMENT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AIC ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans AIC ENVIRONNEMENT (Offre Apec): Individuel
Je travaille ici 2-3 ans
AIC ENVIRONNEMENT (Offre Apec) est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures

steven

L'entreprise fournit-elle un CDI tout de suite ? Comment sont attribués les bonus, le bonus dépend-il du résultat ?

Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Il existe un système de bonus dans AIC ENVIRONNEMENT (Offre Apec): Pas de bonus.
AIC ENVIRONNEMENT (Offre Apec) est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 2.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de AIC ENVIRONNEMENT (Offre Apec) sont: Retards de paiement.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Y a-t-il une différence dans l'offre TYGROO PNEUS et AIC ENVIRONNEMENT? Je sais que les employés TYGROO PNEUS obtiennent tickets restaurants et ceux de AIC ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de AIC ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AIC ENVIRONNEMENT s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre AIC ENVIRONNEMENT?

Il y a beaucoup de defis dans cette entreprise AIC ENVIRONNEMENT au poste ingénieur sites et sols pollués F/H? merci beaucoup

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de AIC ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos relations avec la direction de AIC ENVIRONNEMENT à Deuil-la-Barre? Avez-vous mutuelle?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AIC ENVIRONNEMENT ou GLOBAL CAPITAL?

veronique

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AIC ENVIRONNEMENT ?

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez AIC ENVIRONNEMENT? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AIC ENVIRONNEMENT pour les prochains mois?

AIC ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Auditeur QHSE / Due Diligence Environnement F/H, Ingénieur Sites et Sols Pollués H/F, Assistant de projet polyvalent ICPE environnementale H/F (24 000 € par an)

Savez-vous comment se présente la situation chez AIC ENVIRONNEMENT ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Dans AIC ENVIRONNEMENT, recherchez finalement Charge D'études Environnement / Diagnostic Environnemental E....

Voulez-vous devenir Charge D'études Environnement / Diagnostic Environnemental D...? Postulez pour ce poste à Deuil-la-Barre.

AIC ENVIRONNEMENT Questions fréquentes