FOCAL JMLAB

La Talaudière
Évaluation 2.3/5

Avis FOCAL JMLAB

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FOCAL JMLAB ?

Que voulez-vous savoir sur FOCAL JMLAB ?

Eric B
Date de l'expérience: 2024-03-06

Très désagréable expérience avec Focal concernant un casque audio Spirit One S. Les coussinets, qui ne sont pas interchangeables, se sont détériorés d'une manière anormale rendant le casque inutilisable.
En prime, un service après vente lamentable ! Inadmissible !!

Manager
Date de l'expérience: 2023-02-15

Malgré une activité qui fait rêver et qui renferme des très belles activités.Très mauvaises méthodes de management, fortement dégradée depuis 2 ans . On y pratique l'omerta, le management par la menace et un irrespect des salariés savemment entretenu .Une entreprise hors du temps,dans le mauvais sens du terme...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion FOCAL JMLAB n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Est-il vrai qu'en PJA, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en FOCAL JMLAB?

Est-il vrai que FOCAL JMLAB s'occupe de fabrication de caméscopes destinés à un usage domestique?

Savez-vous si l'entreprise FOCAL JMLAB, comme ONET, offre «mutuelle» à ses employés?

FOCAL JMLAB a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TAL OPTIQUE voisine ?

Est-il vrai que FOCAL JMLAB s'occupe de fabrication de systèmes d'enregistrement et de reproduction audio?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

anglais est obligatoire a la position ingénieur chez FOCAL JMLAB a La Talaudière? Merci beaucoup.

Les langues étrangères sont la base de la communication. Je parle anglais. Ai-je une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise a La Talaudière?

Si vous parlez l’anglais et vous souhaitez travailler dans un milieu multiculturel, n’hésitez pas à postuler chez FOCAL JMLAB.

L'équipement électronique est pratique à utiliser de l'entreprise FOCAL JMLAB?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose FOCAL JMLAB à La Talaudière?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en FOCAL JMLAB?

FOCAL JMLAB ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

2833 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Chef dans FOCAL JMLAB.

FOCAL JMLAB Questions fréquentes