CIDEXPORT

26 RUE TABUTEAU, 78530 BUC

Avis CIDEXPORT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CIDEXPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CIDEXPORT ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de CIDEXPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CIDEXPORT s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FLYNG DOGS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CIDEXPORT?

Quelle est la différence entre le travail dans CIDEXPORT et le travail dans DISTRIB ELEC?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans CIDEXPORT ou DISTRIB ELEC?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CIDEXPORT?

Pensez-vous que CIDEXPORT est bien protégée à l'ère de la pandémie?

julia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CIDEXPORT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alexia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CIDEXPORT, mais jusqu'à récemment, il était 44 000 EUR euros.

julia

Dans l'ensemble, merci.

Je viens de postuler chez CIDEXPORT. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

CIDEXPORT Questions fréquentes