OCCITANIE PLASTIQUES

SIREN: 304615172 SIRET: 30461517200018
Évaluation 1.5/5

Avis OCCITANIE PLASTIQUES

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OCCITANIE PLASTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur OCCITANIE PLASTIQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-19

Ancien de midi Pyrénées plastique dans les années 80 après 7 ans j'ai eu démissionné à l'époque car pas bien reconnu niveau salaire , par contre il y avait une bonne ambiance .J'ai fait des interventions de réparation de machines chez SOPLAMI s'étais super cette boite je garde un bon souvenir des responsables

Christian

Inès

Quel bénéfice pourriez-vous compter alors?

mael

Savez-vous quelle est la situation actuelle d'OCCITANIE PLASTIQUES ? Je suppose que l'entreprise s'est agrandie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marc
Date de l'expérience: 2021-06-30
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
Les principaux inconvénients de OCCITANIE PLASTIQUES sont: Salaire très bas
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le travail dans OCCITANIE PLASTIQUES est: Terrible

Alice

Au moins, le salaire stable est garanti par le contrat... Est-ce qu'il est possible d'obtenir une augmentation après avoir travaillé quelques mois dans OCCITANIE PLASTIQUES ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-18

Entreprise à fuire incompétence de la direction ne respecte pas les délais dugalex est un vrai escro

Quels sont les diplômes pour travailler à l’entreprise OCCITANIE PLASTIQUES à Escalquens ?

Nina

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Dans OCCITANIE PLASTIQUES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de OCCITANIE PLASTIQUES. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. Je travaille 8-16 heures par jour chez OCCITANIE PLASTIQUES. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de OCCITANIE PLASTIQUES ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OCCITANIE PLASTIQUES. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez OCCITANIE PLASTIQUES sur 5 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'aurai la 3ème étape de l'entretien, pour le poste de contrôleur de gestion. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur ce poste? Il faut parler en anglais?

Anaïs

2- ainsi, j’évalue le patron de OCCITANIE PLASTIQUES. Il semble que le rythme de travail chez OCCITANIE PLASTIQUES soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de OCCITANIE PLASTIQUES mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de OCCITANIE PLASTIQUES ? Bien sûr que Non. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez OCCITANIE PLASTIQUES : mal. L’entretien d’embauche chez OCCITANIE PLASTIQUES ? Pour moi 5 sur 10.

OCCITANIE PLASTIQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, en ETABLISSEMENTS POUX SA, ils obtiennent de bons extras, comme interessement. OCCITANIE PLASTIQUES a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Nous vous donnons les moyens de vous épanouir pleinement sur le poste Responsable Qualité Système & HSE F/H

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? OCCITANIE PLASTIQUES ou KPLAST?

Bonjour a tous, merci de postuler sur cette nouvelle proposition d'un emploi responsable logistique chez notre entreprise a Escalquens.

matthieu

Quant à supply chain manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OCCITANIE PLASTIQUES ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OCCITANIE PLASTIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, OCCITANIE PLASTIQUES ou à proximité ECRAN TOTAL?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez OCCITANIE PLASTIQUES? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Est-ce que OCCITANIE PLASTIQUES vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous que OCCITANIE PLASTIQUES recrute? Je voudrais trouver l'emploi comme responsable qualité, le salaire au ce poste est 2250 € par mois?

OCCITANIE PLASTIQUES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

OCCITANIE PLASTIQUES est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.

OCCITANIE PLASTIQUES Questions fréquentes