C A

Béziers
SIREN: 440290658 SIRET: 44029065800028 Téléphone: +33 2 48 23 10 72
Construction et immobilier

Avis C A, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise C A ?

Que voulez-vous savoir sur C A ?

Est-il vrai que C A s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Quelles sont les exigences des employés de C A concernant virus SARS-CoV-2?

L'ambiance au sein du groupe est excellente. L'aspect le plus agréable est que l'on peut effectuer des formations, beaucoup d'avantages au sein de cette structure et l'anglais.

Comment fonctionne votre système de bonus au poste de responsable de magasin a Béziers? Proposez-vous par exemple une voiture de fonctio?

Apparemment, dans C A, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans 3DMA. C'est vrai?

Apparemment, en ESTHETIQUE AUTOMOBILE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans C A voisine. C'est vrai?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société C A est calme?

Je voudrais travailler dans l'entreprise C A à Béziers. Pouvez-vous me donner plus d'infos utiles sur elle?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par UNIVERSITE PAUL VALERY, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir C A dans mutuelle? Je voudrais savoir

C A recrute récemment pour des postes :

Employé administratif / Employée administrative (H/F), Comptable fournisseurs 6 mois (H/F), Comptable fournisseurs H/F CDD 6 mois

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-7722294792966238803 au poste de responsable de magasin.

En tant qu'employé de l'entreprise C A, je dois utiliser excel.

C A recrute récemment pour des postes :

Resp adj de magasin chambray les tours 37 (H/F), Gestionnaire paie/Administration du personnel H/F, Conseiller de vente vaux sur mer 17 (H/F)

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de C & A? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

En C A ils ont actuellement besoin de Nouveau.

Assistant(e) Ménager(ère) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C A.

C A Questions fréquentes