ODESIA VACANCES JURA

Clairvaux-les-Lacs
SIREN: 394024459 SIRET: 39402445900015 Téléphone: +33 6 38 15 40 31
Hospitalité et tourisme

Avis ODESIA VACANCES JURA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ODESIA VACANCES JURA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ODESIA VACANCES JURA ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-10-16

Odesia Vacances offre des services résolument en lien avec des nouvelles habitudes de consommation, ils proposent des expériences de vacances différentes et enrichissantes et poursuit avec vigueur la rénovation de ses établissements. C’ est un excellent endroit pour travailler pour tout le monde.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de ODESIA VACANCES JURA. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4000 €. Est-ce moins que ODESIA VACANCES JURA offre-t-elle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais Implantéà offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de ODESIA VACANCES JURA à cet égard?

J'ai entendu dire que ODESIA VACANCES JURA se soucie plus du développement de ses employés que CAMPING DE BERGOUGNE, est-ce vrai?

ODESIA VACANCES JURA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans ODESIA VACANCES JURA?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ODESIA VACANCES JURA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

erwan

mohamed

0638154031 latifa.chiker@odesia.eu s'il vous plaît.

erwan

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Est-ce que la connaissance de anglais est totalement obligatoire au poste Directeur - Centre de profit F/H chez ODESIA VACANCES JURA a Montricher-Albanne?

Pensez-vous également que cette entreprise est unique en son genre? Moi, je travaille au poste de second de cuisine chez eux. Je suis content. Je la recommande.

Les plongeuses, savez-vous une entreprise intéressante de Clairvaux-les-Lacs?

Le 2020-10-02 nous avons vous informé sur des nouveaux emploi.

J'aimerais travailler chez ODESIA VACANCES JURA à Clairvaux-les-Lacs mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ODESIA VACANCES JURA? Les étapes sont-elles difficiles?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ODESIA VACANCES JURA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Un autre recrutement chez ODESIA VACANCES JURA, cette fois pour le poste de Offre N° 148VMNFAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité.

L'entreprise ODESIA VACANCES JURA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ODESIA VACANCES JURA Questions fréquentes