PROPARTNER INCENDIE

Agences de sécurité
Évaluation 4.7/5

Avis PROPARTNER INCENDIE

4.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROPARTNER INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur PROPARTNER INCENDIE ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-04-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
De bonnes valeurs.

Alexis

le montant du bonus dépend du nombre d'interventions effectuées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans les entreprises similaires à PROPARTNER INCENDIE, vous pouvez obtenir de 700 € à 3300 €, et ici?

J'ai vu que PROTECTION INCENDIE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans PROPARTNER INCENDIE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Quelle entreprise a plus d'expérience dans l'exploitation de systèmes de sécurité, PROPARTNER INCENDIE ou LACROIX SECURITE INCENDIE?

PROPARTNER INCENDIE fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

Coucou les amis! Postulez stp pour chef d'équipe. On recrute toujours et on paie vraiement bien!

Bonjour, qqn de vous travaille chez PROPARTNER INCENDIE? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

PROPARTNER INCENDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quoi de neuf chez PROPARTNER INCENDIE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

PROPARTNER INCENDIE Questions fréquentes