SAINT CLAIR IMMOBILIER

5 RUE GOETHE, 67000 STRASBOURG
Construction et immobilier

Avis SAINT CLAIR IMMOBILIER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAINT CLAIR IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT CLAIR IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2021-03-11

Professionnel ne respectant pas ses engagements
Ils ont été notre syndic pendants plus de 10 ans .Lors du changement de syndic en début d’année 2021 ses derniers n’ont de cesses de nous mettre des bâtons dans les roues.
Ils n’ont pas fait la clôture des comptes 2020 ce pourquoi nous les avons grassement rémunéré.
Ils ont mis un temps fous à transfert des comptes incomplet au nouveaux syndic.
Encore ce matin nous nous sommes rendu sur place afin d’obtenir des réponses
La seul chose qu’ils ont trouvé à faire c’est d’appeler la police.
Quel courage Monsieur Destouche.
Ils ne sont même pas capable de signer un document pour une remise en mains propres.
Pour moi vous êtes des (supprimé par l'administrateur)
Je lance un message à toutes les personnes insatisfaites de ses incompétents
Réunissons nous en collectif et allons en justice tous ensemble
À bientôt l

Allan

Appeler la police ? Mais pour quoi faire ? C'était quoi le motif exactement ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Sérieuse et de bons conseils

Marylène

Mais est ce que vous pouvez en dire plus sur le sérieux et les bons conseils de cette entreprise ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LE FIL A L IMMO est plus faible que dans SAINT CLAIR IMMOBILIER?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SAINT CLAIR IMMOBILIER ou LE FIL A L IMMO?

Est-il vrai que SAINT CLAIR IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

J'ai entendu dire que SAINT CLAIR IMMOBILIER se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR LAURENT PICHAVANT, est-ce vrai?

julie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Connaissez-vous personnellement SAINT CLAIR IMMOBILIER? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SAINT CLAIR IMMOBILIER, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAINT CLAIR IMMOBILIER provenant d'employés.

SAINT CLAIR IMMOBILIER Questions fréquentes