
Avis MISSION LOCALE DE LA PLAINE DE FRANCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez MISSION LOCALE DE LA PLAINE DE FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2022
AU TOP !
Jean-Jacques
Les conseillers sont-ils salariés ou bénevoles?
Colette
MISSION LOCALE DE LA PLAINE DE FRANCE ou MISS LOC INTERCOM SEVRAN TREMBLAY VILL : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Entreprises similaires dans la région