PHC EXPERT

200 AVENUE DE LA LIBERATION, 83150 BANDOL
Évaluation 4.3/5

Avis PHC EXPERT

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHC EXPERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHC EXPERT ?

Jonathan Grolleaux
Date de l'expérience: 2021-01-06

Question aux employés:
Une entreprise au top !

Noémie

Dites-nous quelque chose de plus sur votre expérience avec PHC EXPERT ? S'il s'agit des projets de rénovation, ils utilisent les matériaux de qualité ?

Jean

Au top !

Mireille
Date de l'expérience: 2020-11-03

Merci pour les travaux effectués dans ma maison. Je suis comblé.

Marc
Date de l'expérience: 2020-11-03

J'ai fait appel à leur société sur plusieurs chantier et je félicite encore cette entreprise pour leur réactivité et leur professionnalisme !

Jacques
Date de l'expérience: 2020-11-03

Ayant fait appel à leur société il y a un an je suis toujours autant satisfait du résultat de leurs travaux. Encore merci !!

Date de l'expérience: 2020-11-03

J'ai fait appel à leur service rien à redire c'est vraiment du super boulot !!

Vraiment au top PHC Expert

Génial

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de PHC EXPERT ?

Quelle est l'ambiance et la culture qui régnent chez PHC EXPERT et comment cela contribue-t-il à votre envie de rester ?

La politique de recrutement de l'entreprise PHC EXPERT porte-t-elle attention à l’âge ?

Les employés de PHC EXPERT savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MONSIEUR NOEL LANUSSE comme en PHC EXPERT?

margot

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PHC EXPERT? Sont-elles même payés pour ce poste?

elsa

Oui, et dans PHC EXPERT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

margot

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bandol, merci

PHC EXPERT mettra des panneaux muraux 3d pour moi?

Est-il vrai que dans PHC EXPERT un employé a plus de responsabilités que dans DESIGN PEINTURES?

PHC EXPERT offre des voitures de fonction? Merci de vos commentaires

PHC EXPERT Questions fréquentes