FIRST FINANCE

4 RUE RENECROS, 83150 BANDOL
Droit et comptabilité

Avis FIRST FINANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIRST FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST FINANCE ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tout le monde! Je suis vraiment curieux si vous possédez quelques réflexions au sujet de la société Quelqu’un travaille pour eux? FIRST FINANCE de Bandol. J’ai hâte de connaitre vos réponses.

Benoit
Date de l'expérience: 2019-05-15

Firsti Finance SAS est une entreprise qui, dès le début du travail, traite les employés de manière incroyable. Ils donnent la confiance qu'ils méritent et l'opportunité à des personnes sans expérience. C'est un travail où vous montrez votre créativité et travaillez en équipe.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? FIRST FINANCE ou SOFITRA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MASYMER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FIRST FINANCE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FIRST FINANCE en raison de virus?

Vérifient-ils anglais des candidats lors d'un entretien d'embauche chez FIRST FINANCE?

Il existe des entreprises similaires à FIRST FINANCE dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 2500 €, et comment est-ce ici?

Les compagnies d'assurance font également partie de FIRST FINANCE?

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous FIRST FINANCE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Quels droits le client a-t-il sur FIRST FINANCE? Est-il traité professionnellement?

FIRST FINANCE recrute récemment pour des postes :

Stage chef de projet digital learning, H/F, Stage chef de projet learning & community management, H/F, RESPONSABLE D'ACQUISITION / TRAFFIC MANAGER (H/F)

Que signifie pour vous l'emploi chez FIRST FINANCE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'entreprise FIRST FINANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SALES EXECUTIVE est recherché! Vérifiez l'offre de FIRST FINANCE.

FIRST FINANCE Questions fréquentes