M P ELEC

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 487659328 SIRET: 48765932800016 Téléphone: +33 4 32 81 09 15

Avis M P ELEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M P ELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur M P ELEC ?

Date de l'expérience: 2021-08-07
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans M P ELEC est: Bon
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures

Elisa

Bonjour, qu'il s'agisse d'une ambiance dans toute l'entreprise ou dans un département spécifique?

sebastien

Est-ce que vrai qu'on ne peut pas compter sur des bonus chez M P ELEC Pernes-les-Fontaines ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de M P ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans M P ELEC ou dans BRES ELECTRICITE puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de M P ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que M P ELEC recrute souvent, est-ce que MOULET ELECTRICITE est la même?

Est-il vrai que M P ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez M P ELEC?

emilie

gilles

Sur le profil en haut de la page - 487659328

emilie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Apparemment, dans ETS ANDRE RECORDIER, qui est à côté de M P ELEC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société M P ELEC , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

M P ELEC Questions fréquentes