COTE PORT

QUAI DE LA CITADELLE, 20000 AJACCIO
SIREN: 418312914 SIRET: 41831291400025 Téléphone: +33 4 95 60 27 08
Restaurants et services alimentaires

Avis COTE PORT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COTE PORT ?

Que voulez-vous savoir sur COTE PORT ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COTE PORT. Quelqu'un peut le confirmer?

COTE PORT, comme B 52, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COTE PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans COTE PORT ou dans SOLEIL DIAMANT puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que COTE PORT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de COTE PORT, SAN MARTINU. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

anaelle

thierry

Sur le profil en haut de la page - 418312914

anaelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

COTE PORT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez COTE PORT. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez COTE PORT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Attention, nouvelle offre de COTE PORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière, prouvez!

L'entreprise COTE PORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COTE PORT Questions fréquentes