LA VOILE BLEUE

4 QUAI NAPOLEON, 20000 AJACCIO
SIREN: 511504557 SIRET: 51150455700022 Téléphone: +33 6 35 30 73 38
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VOILE BLEUE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA VOILE BLEUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VOILE BLEUE ?

L'entreprise LA VOILE BLEUE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SCI L ALPANA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SCI L ALPANA et LA VOILE BLEUE. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VOILE BLEUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA VOILE BLEUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise, LA VOILE BLEUE ou SOLEIL DIAMANT, a une semaine de travail plus courte?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA VOILE BLEUE?

françois

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

corentin

Il est répertorié sur https://voile-bleue.fr/ LA VOILE BLEUE. Vérifiez-le.

françois

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que LA VOILE BLEUE choisit un employé du mois?

Comment se présente la situation chezLA VOILE BLEUE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

LA VOILE BLEUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Factotum pour la première fois.

Un autre recrutement chez LA VOILE BLEUE, cette fois pour le poste de Serveur.

LA VOILE BLEUE Questions fréquentes