SORECA AUTOMOBILES

Lons-le-Saunier
Automobile

Avis SORECA AUTOMOBILES

D'autres entreprises paient plus que SORECA AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur SORECA AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Le personnel de la carrosserie est très accueillant et très professionnel je recommande fortement

Paul
Date de l'expérience: 2019-02-04

Désastreuse . Fuyez cette entreprise.

Carole

J'ai entendu dire qu'ils respectent les délais et que tout se passe bien en ce qui concerne les transactions. Vous avez d'autres expériences avec cette entreprise ?

Gilles G
Date de l'expérience: 2022-08-17

Excellente prise en charge des equipes pour la reprise/achat vehicule occasion...coordination et respect des délais

Deborah

Merci de nous faire part de vos impressions avez-vous eu un problème juridique avec cette société?

Un gros avantage est "mutuelle" de THEVENOD SA. L'entreprise SORECA AUTOMOBILES le donne-t-elle également?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ETABLISSEMENTS BERGER que dans SORECA AUTOMOBILES à côté?

Les opérations à l'étranger de SORECA AUTOMOBILES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je travaille ici comme AGENT DE LOCATION / SECRETAIRE ATELIER et ma note est 2 et la votre?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SORECA AUTOMOBILES ou SODIVI 39? Faites le moi savoir

clementine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SORECA AUTOMOBILES ?

Dans SORECA AUTOMOBILES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

SORECA AUTOMOBILES a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SORECA AUTOMOBILES , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Le 2022-09-29 une autre annonce de SORECA AUTOMOBILES est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicienne Automobile.

Êtes-vous de Saint-Claude? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne Automobile à SORECA AUTOMOBILES.

SORECA AUTOMOBILES Questions fréquentes