NILFISK

Antony
SIREN: 353606197 SIRET: 35360619700054

Avis NILFISK, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NILFISK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NILFISK ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: NILFISK ou LEYMARIOS?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans NILFISK ou LENORMANT MANUTENTION?

Où est l'atmosphère la plus conviviale NILFISK ou en BTP DIFFUSION INTERNATIONAL? Je voudrais savoir

Est-il vrai que NILFISK s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de NILFISK. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous le travail au poste de commercial dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle utile? Les personnes qui parlent cette langue ont-elles des avantages supplémentaires?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de NILFISK? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société NILFISK , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Nouveau salaire dans l'annonce NILFISK au poste. Vous gagnerez même 2300 €.

Les revenus ont changé dans NILFISK. En tant que Technicien De Maintenance, vous pouvez maintenant gagner 2300 €.

NILFISK Questions fréquentes