TRANSPROJETS SAS

48 RUE DE L AUBEPINE, 92160 ANTONY
SIREN: 444434534 SIRET: 44443453400020 Téléphone: +33 1 55 59 07 70
Transport et logistique

Avis TRANSPROJETS SAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRANSPROJETS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPROJETS SAS ?

Francois
Date de l'expérience: 2022-12-16

Top boîte. A l écoute du personnel

Clarisse

Bonjour, savez vous si TRANSPROJETS SAS Antony s'occupe bien des colis ?

J'ai connu mieux en terme d'écoute...

Clarisse

OK, mais est terme de prestation qu'est ce que vous pouvez en dire ?

Un permis de conduire est-il requis pour ce travail dans TRANSPROJETS SAS ?

David
Date de l'expérience: 2022-09-28

J ai fait un stage chez Transprojets. Super expérience. Super relations dans la société. Très bonne ambiance.

Raymonde

Après avoir terminé le stage, avez-vous la possibilité d'un emploi permanent dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

très bonne société et excellent service

Justine

Vous le dites en tant que le client? Où bien vous y travaillez? De toute façon bravo à Transprojets

Francis
Date de l'expérience: 2021-12-14

Excellente societe

Edmond

Vous travaillez dans TRANSPROJETS ? Combien on peut gagner ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Excellente ambiance

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour TRANSPROJETS SAS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

L'entreprise TRANSPROJETS SAS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BOTTE SONDAGES?

Je suis un spécialiste de sap et j'ai récemment perdu mon emploi. Si vous cherchez quelqu'un pour rejoindre votre entreprise, je vous serais reconnaissant de l'information

L'équipe chez TRANSPROJETS SAS est fantastique, arrangeante et à l'écoute. Le travaille en lui-même chaque journée est différent et enrichissant. Ce qui me parait le plus agréable dans mon poste de magasinière c'est ambiance et perspectives d'évolution.

TRANSPROJETS SAS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Une assurance supplementaire et des primes sont offerts par les employeurs a Antony? Merci

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en TRANSPROJETS SAS ou D&FI?

eric

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TRANSPROJETS SAS et sont-elles rémunérées?

arnaud

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

eric

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de TRANSPROJETS SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

TRANSPROJETS SAS Questions fréquentes