KELIP S ASSURANCE

34 RUE DU LYCEE, 21000 DIJON
Finance et assurances

Avis KELIP S ASSURANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KELIP S ASSURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KELIP S ASSURANCE ?

GAVRCV-260031122528
Date de l'expérience: 2022-03-17

Super réactif, tarif très attractif, Aurore est très professionnelle.
Merci

Bernard

Bonsoir à vous, s'il vous plait savez-vous si cette assurance est aaussi dans d'autres ville?

Est-ce que KELIP S ASSURANCE, comme UNION ASSUREURS PARTENAIRES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Selon vous c'est vrai que dans KELIP S ASSURANCE ils emploient des étrangers, contrairement à MUTUELLE DE POITIERS ASSURANCE?

KELIP S ASSURANCE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Un agent d'assurance KELIP S ASSURANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans KELIP S ASSURANCE ou dans MONSIEUR FREDERIC COULET?

La société KELIP S ASSURANCE est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de KELIP S ASSURANCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

KELIP S ASSURANCE Questions fréquentes