LA RENAISSANCE SANITAIRE

L’expérience de l’utilisateur avec LA RENAISSANCE SANITAIRE n’est pas vérifiée
4 RUE GEORGES PICQUART, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec LA RENAISSANCE SANITAIRE n’est pas vérifiée

Avis LA RENAISSANCE SANITAIRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA RENAISSANCE SANITAIRE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA RENAISSANCE SANITAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur LA RENAISSANCE SANITAIRE ?

Le personnel de LA RENAISSANCE SANITAIRE est-il accueillant, à l'écoute et bienveillant avec la clientèle et les nouveaux membres? Il y a mutuelle?

Avez-vous déjà vu cette offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/117CQQF ? Quelqu'un a-t-il envoyé son CV ?

LA RENAISSANCE SANITAIRE est une entreprise humaine, avec de la convivialité et de la proximité au sein des équipe. Je vous la conseillle vivement! Un cadre de travail agréable et dynamique, qui permet d'allier vie privée et vie professionnelle. Le poste de EMPLOYE POLYVALENT SERVICES TECHNIQUES me permet d'enrichir mes compétences.

ALLEGRIA offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans LA RENAISSANCE SANITAIRE?

Imaginez une vie sans soucis. Si vous voulez travailler en tant que responsable maintenance, veuillez nous contacter via indeed.

Cela m'intéresse beaucoup si dans LA RENAISSANCE SANITAIRE, je ferai du RTG?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LA RENAISSANCE SANITAIRE ou CARE & SERVICES?

Quel hôpital traite mieux les gens, en LA RENAISSANCE SANITAIRE ou CARE & SERVICES?

Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez LA RENAISSANCE SANITAIRE?

Dans LA RENAISSANCE SANITAIRE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

LA RENAISSANCE SANITAIRE recrute récemment pour des postes :

PSYCHOMOTRICIEN / PSYCHOMOTRICIENNE (H/F) (25k € a 26k €/an), Psychomotricien / Psychomotricienne

Que pensez-vous de LA RENAISSANCE SANITAIRE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Voulez-vous devenir Éducatrice Spécialisée? Postulez pour ce poste à Saint-Sébastien-de-Morsent.

LA RENAISSANCE SANITAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147HFFPSecrétaire De Direction pour la première fois.