ETS GUERIN

SIREN: 350610762 SIRET: 35061076200022
Évaluation 2.3/5

Avis ETS GUERIN

2.3

Esc-ce que ETS GUERIN finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur ETS GUERIN ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-04-10

J’ai fait poser mon portail automatiser avec ma clôture .très bonne société avec une équipe de pose à notre écoute.Je leur ai donné ma boîte aux lettres et me l’on poser j’ai trouvé ça très gentil.Merci beaucoup à cet équipe de pose et conseil du représentant.

Lydie

Ravi pour vous est-ce qu'ils respectent le délais des travaux? savez vous comment de peux faire pour voir leur différentes réalisation? Est-ce qu'ils ont une pages Facebook?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Service après vente inexistant
Priez pour ne pas avoir de panne
A fuir …

Viviane

Bonsoir , selon vous cette société ne prends pas en compte les pannes après installation ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Entreprise à éviter absolument. La poignée de notre portail s’est cassé au bout d’une semaine, et c’était bien sûr une mauvaise utilisation de notre part. Évidemment, nous nous amusons à faire exprès de claquer le portail pour casser la poignée !!

Murielle

Ils ne veulent pas remplacer la poignée cassé pourquoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-21

Je déconseille vivement cette entreprise, un service après-vente lamentable !!

Julie

Bonjour, quel était votre expérience avec le service après-vente ? Pouvez-vous décrire cette situation en quelques mots ?

Sophie

A fuir, suite à la pause de notre portail, la poignée s’est cassée au bout d’une semaine et c’est évidemment de n’notre faute car nous nous amusons à claquer le portail !!

Julie

Si après une semaine la poignée se casse cela voudrait si que la qualité n y est pas est ce le cas?

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de l'entreprise ETS GUERIN est mitigé. Certains clients ont loué la qualité du service de pose et le professionnalisme de l'équipe, tandis que d'autres se plaignent du service après-vente inexistant et des problèmes de gestion des réclamations. Quelles sont vos expériences avec le service après-vente de l'entreprise ETS GUERIN ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous reçu un bon service après-vente ?

PROVOBAT et ETS GUERIN produisent-ils les mêmes composants en plastique?

L'entreprise ETS GUERIN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GAROS ENERGIE?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de ETS GUERIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans ETS GUERIN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ETS GUERIN ou en USINANTES?

Est-ce que des plastiques de ETS GUERIN remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, ETS GUERIN a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Bonjour, quelle est l'organisation du travail dans ETS GUERIN?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur ETS GUERIN , savez-vous ce qui se passe?

ETS GUERIN Questions fréquentes