
Avis ETS GUERIN
Les discussions sur ETS GUERIN sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
J’ai fait poser mon portail automatiser avec ma clôture .très bonne société avec une équipe de pose à notre écoute.Je leur ai donné ma boîte aux lettres et me l’on poser j’ai trouvé ça très gentil.Merci beaucoup à cet équipe de pose et conseil du représentant.
Ravi pour vous est-ce qu'ils respectent le délais des travaux? savez vous comment de peux faire pour voir leur différentes réalisation? Est-ce qu'ils ont une pages Facebook?
Service après vente inexistant
Priez pour ne pas avoir de panne
A fuir …
Entreprise à éviter absolument. La poignée de notre portail s’est cassé au bout d’une semaine, et c’était bien sûr une mauvaise utilisation de notre part. Évidemment, nous nous amusons à faire exprès de claquer le portail pour casser la poignée !!
Je déconseille vivement cette entreprise, un service après-vente lamentable !!
Bonjour, quel était votre expérience avec le service après-vente ? Pouvez-vous décrire cette situation en quelques mots ?
A fuir, suite à la pause de notre portail, la poignée s’est cassée au bout d’une semaine et c’est évidemment de n’notre faute car nous nous amusons à claquer le portail !!