ETS GUERIN

Sainte-Luce-sur-Loire SIREN: 350610762 SIRET: 35061076200022
Note de l'employeur 1.5/5

Avis ETS GUERIN

On suppose que ETS GUERIN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
ETS GUERIN préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur ETS GUERIN ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-14

Entreprise à éviter absolument. La poignée de notre portail s’est cassé au bout d’une semaine, et c’était bien sûr une mauvaise utilisation de notre part. Évidemment, nous nous amusons à faire exprès de claquer le portail pour casser la poignée !!

Murielle

Ils ne veulent pas remplacer la poignée cassé pourquoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-21

Je déconseille vivement cette entreprise, un service après-vente lamentable !!

Julie

Bonjour, quel était votre expérience avec le service après-vente ? Pouvez-vous décrire cette situation en quelques mots ?

Sophie

A fuir, suite à la pause de notre portail, la poignée s’est cassée au bout d’une semaine et c’est évidemment de n’notre faute car nous nous amusons à claquer le portail !!

Julie
@Sophie

Si après une semaine la poignée se casse cela voudrait si que la qualité n y est pas est ce le cas?

PROVOBAT et ETS GUERIN produisent-ils les mêmes composants en plastique?
L'entreprise ETS GUERIN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GAROS ENERGIE?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de ETS GUERIN? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelqu'un dans ETS GUERIN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ETS GUERIN ou en USINANTES?
Est-ce que des plastiques de ETS GUERIN remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, ETS GUERIN a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.
Bonjour, quelle est l'organisation du travail dans ETS GUERIN?
Je ne vois pas de nouvelles informations sur ETS GUERIN , savez-vous ce qui se passe?

Les utilisateurs connaissent-ils ETS GUERIN ?

ETS GUERIN Questions fréquentes