NOMADE SPA ET BEAUTE

28 RUE TRAVERSE, 29200 BREST
SIREN: 809585920 SIRET: 80958592000014 Téléphone: +33 2 98 80 06 48
Autres activités de service

Avis NOMADE SPA ET BEAUTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOMADE SPA ET BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur NOMADE SPA ET BEAUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nora
Date de l'expérience: 2022-02-07

Timing très serré, le temps de la prestation comprend le temps de change et pas de douche possible.

Eloise

@Nora quel est le timing ? Combien avez-vous payé pour la prestation chez NOMADE SPA ET BEAUTE ?

Toutes les cabines possèdent des douches. Si le client arrive à l'heure le temps de change n'est pas compté.

Eloise

D'accord merci pour cette information donc si je comprend bien tout ceci dépend de l'heure d'arrivée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons de nouvelles entrées sur NOMADE SPA ET BEAUTE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

l'épilation fait-elle partie de NOMADE SPA ET BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NOMADE SPA ET BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NOMADE SPA ET BEAUTE ou LE CABINET DES FEES?

J'ai entendu dire que NOMADE SPA ET BEAUTE offre des revenus de démarrage plus élevés que BEAUTE SIAM ESTHTIQUE, non?

Apparemment, NOMADE SPA ET BEAUTE offre de bonnes conditions d'emploi. SCI LALLEMAND est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

NOMADE SPA ET BEAUTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de NOMADE SPA ET BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il la peine de postuler dans cette entreprise à Brest? Pouvez-vous vous développer ici? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-3237650558518836591. J'ai beson de votre aide et de plus d'informations sur cette entreprise. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience? Une question aux employés travaillant à Brest.

Connaissez-vous bien NOMADE SPA ET BEAUTE? Quelles conditions du travail sont proposées par eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

Comment évaluez-vous le service client de NOMADE SPA ET BEAUTE?

NOMADE SPA ET BEAUTE recherche actuellement un Esthéticien.

Esthéticienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOMADE SPA ET BEAUTE.

NOMADE SPA ET BEAUTE Questions fréquentes