Avis BEAUTE SIAM ESTHTIQUE
Brest
11 RUE DE SIAM, 29200 BREST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BEAUTE SIAM ESTHTIQUE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Hervé
Est-il vrai que BEAUTE SIAM ESTHTIQUE s'occupe de l'épilation?
Benoît
Apparemment, dans BEAUTE SIAM ESTHTIQUE, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE STUDIO DE LARA. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises