Avis REDBOX STUDIOS

Comment contacter la Redbox ?
Qui est le propriétaire de la Redbox ?

Que voulez-vous savoir sur REDBOX STUDIOS ?

Mehdi

Super crêperie! L'accueil est génial, le personnel agréable! Les plats sont délicieux, je vous conseille notamment la tartine de chavroux .De plus, les toilettes sont propres, donc cela est parfait pour faire de petites comme de grosse commissions en toute sérénité. C'est donc avec joie que je mets 5 étoiles à ce magnifique restaurant.

lucas
@Mehdi

Puis-je commander des repas avec la livraison ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SIMHATEC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de REDBOX STUDIOS?
Pour REDBOX STUDIOS, comme pour COLOMBA, le bien de l'employé est-il le plus important?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?
florian
Quelle expérience devez-vous acquérir pour REDBOX STUDIOS?
valerie
Vous serez probablement déçu ici car REDBOX STUDIOS nécessite 2 ans d'expérience
florian
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Laisser un commentaire à propos de REDBOX STUDIOS

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
La firme REDBOX STUDIOS propose l'assurance médicale.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezREDBOX STUDIOS, chaque opinion compte!
L'entreprise REDBOX STUDIOS ne se soucie-t-elle que du haut niveau de langue dans le recrutement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REDBOX STUDIOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de REDBOX STUDIOS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est https://redboxstudios.com/
Est-ce que REDBOX STUDIOS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://facebook.com/
Dans quelle région opère REDBOX STUDIOS?
La société opère en Pays de la Loire
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici REDBOX STUDIOS

Avis sur REDBOX STUDIOS dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il chez REDBOX STUDIOS? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Hello world!

Avis sur l'équipe. Les employés REDBOX STUDIOS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils REDBOX STUDIOS ?

Avis sur le supérieur chez REDBOX STUDIOS
Comment évalueriez-vous votre patron ?