Avis SILLAGE

Offres d'emploi récemment ajoutées en SILLAGE
Aide ménager / ménagère à domicile, Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées

Laisser un commentaire à propos de SILLAGE

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SILLAGE pour la pandémie?
ophélie
Est-il vrai que SILLAGE, cuisinière n'a aucune chance de se passer de connaissances?
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SILLAGE ou FLF DIGITAL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SILLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SILLAGE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Voulez-vous devenir Intervenant / Intervenante D'action Sociale (H/F)? Postulez pour ce poste à Sète.
SILLAGE recherche actuellement un Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées.
Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées est recherché!!! Vérifiez l'offre de SILLAGE.
Un autre recrutement dans SILLAGE, cette fois pour le poste Intervenant / Intervenante D'action Sociale.

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Saint-Brieuc. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.
À votre avis, quel est le plus grand avantage de SILLAGE en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SILLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SILLAGE